Si votre rêve est d'être présent dans les coulisses de tournage de votre série préférée, on a peut-être trouvé une solution. Grâce aux nombreuses photos récupérées sur l'envers des décors des séries américaines, vous aurez l'impression d'y avoir été !

Game of Thrones

Game of Thrones

Les enfants Stark ont vraiment grandi vite ! Apparemment Maisie Williams, Sophie Turner, Isaac Hempstead Wright, et Alfie Allen se plaisaient à passer du temps ensemble sur le tournage de Game of Thrones. Cela fait bizarre de les voir porter leurs costumes de style Westeros alors qu'ils sont entrain de jouer aux cartes assis sur ses chaises jaunes fluo avec leurs gobelets de café et leurs bouteilles d'eau. Au delà du mélange des époques, il n'est pas facile de se dire que les phénomènes stars d'aujourd'hui n'étaient que des enfants au départ et que la série a déjà plus de six ans. Sans compter que la famille Stark n'est plus très nombreuse à l'écran après toutes les morts qu'ils ont subies dans l'histoire.

Lost..

Lost..

Le premier épisode de Lost a été diffusé en 2004, ce qui nous ramène plusieurs années en arrière quand on aperçoit les écouteurs branchés sur le vieil iPod d'Evangeline Lily’. Sacré retour en arrière. La majorité de la série a été tournée au même endroit. Les fameuses scènes des grottes dans la saison 1 ont été tournées sur une scène sonore dans une ancienne usine Xerox qui avait été abandonnée en 1999 suite à un attentat meurtrier. La plupart des scènes qui sont sensées se dérouler en Californie, en Iraq, à Miami, à Paris, en Thaïlande, à New York et en Australie ont toutes été réalisées à Honolulu. Plutôt impressionnant non ? La série s'est terminée en 2010 avec des questions non résolues mais c'était la série à suivre à l'époque.



YOUR REACTION?

Facebook Conversations