Orange is the New Black ou OITNB pour les intimes est LA série du moment ! Basée sur un livre autobiographique, elle met en scène des détenues d'une prison de sécurité minimale qui nous font vivre leur quotidien. Entre passion, drogue, guerre des clans, certaines filles ne manquent pas de piquant ! Et même si leur look de prisonnière ne les met pas à leur avantage, certaines d'entre elles sont des vrais canons en dehors des plateaux !

Olivia Luccardi dans le rôle de Jennifer Digori

Olivia Luccardi dans le rôle de Jennifer Digori

L'actrice américaine de 27 ans a joué dans deux autres films : Like Sunday, Like Rain en 2014 et It Follows la même année. Le personnage de Jennifer Digori a trouvé sa place dans la série parmi le groupe des skinheads. Elle a avoué qu'elle ne savait pas lire et est très méfiante vis-à-vis de la littérature car selon Jennifer : les mots mettent des idées dans la tête des gens. Dans la vraie vie, avec un peu de maquillage et les cheveux coiffés, Olivia ressemble plus à Audrey Hepburn qu'à une prisonnière skinhead !

Rosal Colon dans le rôle d'Ouija Aziz

Rosal Colon dans le rôle d'Ouija Aziz

Ouija Aziz n'a peur de rien dans la série : elle a déjà tué trois personnes ! Elle n'a pas franchement l'air d'être sur la voie de la réhabilitation surtout que la première chose qu'elle a cherché à savoir en arrivant était le nom de la prisonnière qui dominait la prison. Dans la vraie vie, elle n'a rien à voir avec son personnage, ses dents blanches et son teint parfait contrastent avec la prisonnière bagarreuse !




YOUR REACTION?

Facebook Conversations