C'est très bon à savoir!

Saviez-vous que lorsque le Listerine a été conçu il y a 100 ans, c'était bien plus qu'un bain de bouche ? Il s'agissait d'un antiseptique, contenant du thym, de l'eucalyptus et du menthol. Voici quelques utilisations inusitées de ce bain de bouche populaire !

Substitut pour le déodorant:

Oh, vous manquez de déodorant ? Ou il ne tient pas la route ? Humidifiez une boule de coton de Listerine et tamponnez-vous les aisselles pour éliminer les odeurs !

Bains de pieds:

Problèmes de champignons aux pieds ? Trempez vos pieds dans un bain de Listerine pendant 30 minutes pour les traiter facilement et efficacement.

Nettoyer la cuvette:

Vous pouvez facilement nettoyer et désodoriser votre cuvette avec du Listerine, et c'est très efficace ! Utilisez-le comme vous le feriez pour tout autre produit nettoyant, frottez à la brosse et voilà.


Apaiser la peau:

Votre peau démange ? Frottez un peu de Listerine sur la zone avec une boule de coton.

Traitement antipelliculaire:

Si vous avez des pellicules, faites-vous un massage du cuir chevelu avec du Listerine, enveloppez ensuite vos cheveux dans une serviette quelques minutes et lavez comme d'habitude ! Et en plus ça sent bon !


Antipuces ! 

Le Listerine permet de combattre les puces, que ce soit en l'utilisant dans un bain ou alors dilué dans un vaporisateur. Plus naturel que les produits chimiques utilisés habituellement, votre chien sentira très bon.

Traitement contre l'acné:

En appliquant deux fois par jour du Listerine avec une boule de coton sur les zones affectées, les boutons disparaîtront rapidement.

Nettoyez vos brosses à dents:

Laissez tremper votre brosse à dents dans du Listerine pendant quelques heures pour la garder propre.

Nettoyez cet écran:

En nettoyant votre écran avec un linge doux avec un peu de Listerine dessus, vous pouvez dire adieu aux traces de doigts sur votre écran.

Éliminez les odeurs de votre poubelle:

Placez un papier essuie-tout imbibé de Listerine au fond de votre poubelle puante et dites au revoir aux odeurs. 

Source : Ayoye


YOUR REACTION?

Facebook Conversations