L'emblématique présentatrice du bulletin météorologique sur TF1 se remet très difficilement de la perte de celui qui a partagé sa vie pendant quarante ans et a dû se faire remplacer par un collègue...

Evelyne Dhéliat

Evelyne Dhéliat

La plus ancienne miss Météo de TF1 (depuis 1971) vient de subir un drame personnel à l'âge de 68 ans. Son mari Philippe Maraninchi vient de décéder, ils étaient ensemble depuis quarante ans. Une page difficile à tourner...

Remplacement

Remplacement

C'est son collègue Louis Bodin qui la remplace au pied levé, le temps qu'elle puisse entamer son deuil.

Epreuve

Epreuve

C'est une nouvelle épreuve pour la chef de service du groupe TF1 qui avait été victime d'un cancer en 2012 et qui avait donc quitté son poste quelques temps. Fan de son métier, elle sait qu'un jour il sera également temps de tourner la page au niveau professionnel.

Moments de partage

Moments de partage

''Je conti­­nue de profi­­ter plei­­ne­­ment de ces beaux moments de partage'', avait-elle assuré à Télé 7 Jours après sa rémission. C'est certainement ce qu'elle va mettre également en pratique dans les semaines et mois qui vont venir.

Tragique

Tragique

Elle sait qu'elle peut aussi compter sur sa fille avocate Olivia et sur ses deux petites filles pour l'accompagner dans ce moment tragique. De plus, née un 19 avril, son anniversaire sera désormais teinté de tristesse.

Soutien

Soutien

Son mari et elle formaient un couple très soudé qui avait déjà eu à surmonter le cancer du sein en 2012 de la présentatrice.




YOUR REACTION?

Facebook Conversations