C'est vraiment brillant!

On voit souvent des astuces pour la maison, que ce soit pour le nettoyage, le rangement ou simplement vous faciliter la vie.

En voici cinq pour la voiture !

Nettoyer les auvents d'aération:

Lorsque vous faites le ménage de votre voiture, il est parfois difficile de bien nettoyer les auvents d'aération, surtout avec un linge. Utilisez plutôt un de ces pinceaux en mousse, et voilà, vous pourrez en retirer toute la poussière.

La ceinture de sécurité:


Votre ceinture pendouille lamentablement et ne remonte pas dans son mécanisme et se retrouve souvent coincée lorsque vous fermez la porte ? Utilisez du poli multi-surfaces, aspergez-en un peu sur le mécanisme, puis essuyez. Avec un peu de chance, le seul problème de votre ceinture était la friction.

Soutenir un téléphone:

Vous utilisez un GPS sur votre smartphone mais n'avez pas de support pour le tenir dans la voiture ? Prenez une bande élastique de caoutchouc et glissez-la à l'intérieur des auvents d'aération tout en retenant un bout. Tirez sur l'autre bout avec un stylo et voilà, un support vite fait bien fait qui permettra de tenir votre smartphone en place. Mais assurez-vous que votre auvent est fermé.


Breuvage sans porte-gobelet:

Vous n'avez pas de porte-gobelet dans la voiture ? Utilisez un gros rouleau de ruban adhésif que vous placerez sur le siège passager. Placez-y au centre le gobelet. Vous verrez, c'est stable et pratique.

Fenêtres embuées de l'intérieur:

Vos fenêtres ont embué de l'intérieur ? Voici une astuce qui devrait éviter que cela ne se reproduise. Prenez une chaussette sans trou, et emplissez-la de litière pour chats en cristaux de silice. Les cristaux absorberont l'humidité. Vous n'avez qu'à la place sous le siège ou sur le tableau de bord.

Voici maintenant tous les trucs en vidéo:

  

Source : Ayoye




YOUR REACTION?

Facebook Conversations