Ex-membre emblé­ma­tique des Ch’tis, Jordan Faelens a quitté W9 pour rejoindre Les Anges de NRJ 12. Un changement qui lui a fait le plus grand bien.

Jordan Faelens

Jordan Faelens

Jordan Faelens, 24 ans, Adoré des téléspectateurs, était l’un des plus anciens candi­dats des Ch’tis, il a notamment eu une relation avec Gaëlle un autre personnage emblématique de la série.

Emissions

Emissions

Jordan a participé aux 6 saisons des Ch'tis, à 3 saisons spéciales, mais il a également été présent dans les marseillais en Thaïlande de la saison 4.


Lassé

Lassé

Lassé de l’étiquette de W9, il avait envie de renouveau : « J'avais besoin de me retrou­ver, a-t-il confié. J’avais l’im­pres­sion de perdre mon iden­tité. Les gens ne me voyaient que comme “Jordan des Ch'tis” et ça me prenait un peu la tête. »

Son ex

Son ex

A 29 ans, Gaelle est présente depuis le début de l'aventure des Ch'tis, mais c'est en 2014 que Jordan et Gaëlle ont connu une idylle qui s'est conclue brutalement quelques mois après.

L'ex couple

L'ex couple

Cette rupture a été douloureuse et surtout assez radicale pour Jordan. Le truc qui m'a vraiment blessé, c'est quand, à la fin du tournage des Ch'tis à Marbella, je lui ai proposé de s'installer ensemble et qu'elle m'a dit oui, avant de me dire que c'était fini le lendemain... J'ai eu du mal à digérer ça. Ça veut dire qu'elle savait depuis le début qu'on allait se séparer, mais qu'elle a attendu qu'on soit rentrés pour le faire

Passé

Passé

Jordan a décidé d'oublier son passé : ''Je ne suis en contact avec personne. J’ai tiré un trait définitif sur les Ch’tis. Déjà de base, je ne suis pas trop télé-réalité, je ne m’entends pas trop avec ces gens…




YOUR REACTION?

Facebook Conversations