La belle animatrice de TF1 Karine Ferri a donné naissance l'an dernier à son petit Maël. Et cette année, une autre bonne nouvelle semble au rendez-vous !

Karine Ferri

Karine Ferri

Cela fait quelques temps maintenant que les apparitions sur les plateaux de TF1 de la part de Karine Ferri se font de plus en plus rare. Mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour quoi que ce soit, c'est plutôt le contraire même. Une bonne nouvelle est à prévoir !

Famille

Famille

L'année dernière, le 6 avril 2016 pour être précis, Karine Ferri et Yoann Gour­cuff ont fondé une famille avec la naissance de leur fils Maël.


Déclaration

Déclaration

''Dans ma vie, j'ai la chance d'avoir un merveilleux petit garçon désormais. Et j'occupe le plus beau rôle qui soit : celui de maman. Depuis toujours j'ai rêvé de fonder une famille, et l'année passée j'ai enfin pu passer le cap.'' avait-elle déclaré au sujet de son premier enfant.

Projets futurs

Projets futurs

La jeune mère déclare qu'elle est largement comblée par sa vie de mère mais que de nombreux projets sont encore à prévoir.

Une nouvelle naissance ?

Une nouvelle naissance ?

Et en effet, une bonne nouvelle a été annoncée récemment ! Elle ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin et donc c'est ainsi que Karine Ferri annonce aujourd'hui que de nouveau elle va avoir le bonheur de donner naissance à un autre enfant !

Bonne nouvelle

Bonne nouvelle

Cette heureuse nouvelle ne vient pas sans surprise pour les fans. En effet, elle s'était intensément entraîné pour retrouver sa taille de guêpe pendant Danse avec les Stars.






YOUR REACTION?

Facebook Conversations