Vous vous souvenez sans doute tous de Kristin Kreuk qui jouait Lana Lang dans Smallville, elle a totalement changé de look, les fans sont sous le choc.

Kristin Laura Kreuk

Kristin Laura Kreuk

L'actrice canadienne de 33 ans, Kristin Laura Kreuk est à la fois actrice et productrice exécutive. Vous la connaissez tous pour avoir interprété le rôle de Lana Lang dans la série télévisée à succès Smallville, de 2001 à 2009 mais qu'est-elle devenue depuis la fin de la série ?

Jeunesse

Jeunesse

La célèbre actrice est née en 1982 à Vancouver au Canada. Sa beauté, elle la doit à un métissage des plus étonnants car sa famille est très diversifiée.


Métissage

Métissage

L'actrice est née au Canada, mais ses parents ne sont pas du tout originaires du pays. En effet, le papa de l'actrice, Peter Kreuk, est d'origine néerlandaise, sa maman, Deanna Che, est d'origine chinoise et la grand-mère maternelle de Kristin Kreuk vient de Jamaïque mais possède des origines chinoises...

Lana Lang

Lana Lang

La superbe Kristin Kreuk a, à l'époque de Smallville, fait fantasmer beaucoup d'hommes en incarnant Lana Lang, le principal intérêt amoureux de Clark Kent.

Série

Série

Malheureusement quand elle a enfin attaqué une relation avec Clark, elle a dû faire face à une étonnante nouvelle : Clark avait des super-pouvoirs. La série était un succès, mais l'actrice a néanmoins décidé d'en partir, pour des raisons bien précises.

Smallville

Smallville

C'est en 2008 que la jeune femme a pris cette décision, alors que la septième saison de la série touchait à sa fin. Elle était sûre d'elle, elle devait partir.






YOUR REACTION?

Facebook Conversations