10 ans se sont écoulés après la naissance médiatique de Mickaël Vendetta, ce qu'il est devenu est assez étonnant.

Mickaël Vendetta

Mickaël Vendetta

Mickaël Vendetta, est né le 3 octobre 1987, Mais il “naît médiatiquement” en 2008, sur internet, avec des vidéos, pour le moins surprenantes, en effet l'homme invente un concept inédit d'autosatisfaction publique, la Bogossitude.

Blog..

Blog..

Après une courte expérience d'agent immobilier et de commercial, il décide d'ouvrir, sur le site Skyblog, un blog qui le fit connaître : il prônera pour la première fois le concept de « Bogossitude »


Bogossitude

Bogossitude

« Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un réel beau gosse » Vous avez certainement déjà entendu cette phrase quelque part, Mickaêl Vendetta en est l'auteur, cette phrase deviendra son slogan.

Sport

Sport

Les bienfaits du sport sont connus et reconnus par les médecins. Le fait d'avoir une activité sportive est un point incontournable de la bogossitude. Une activité sportive quotidienne met le corps à l'épreuve et teste sa capacité de résistance, tel est la devise de Mickaël Vendetta !

Ferme Célébrité

Ferme Célébrité

En 2010, il participe à l'émission de télé réalité La Ferme Célébrités, diffusé par TF1, qu'il remportera. Son passage se fera surtout remarquer, à cause de ses nombreuses moqueries envers les autre stars du programme et les nombreux clashs envers les autres candidats.

Clash

Clash

L'ambiance sera de plus en plus électrique dans la ferme, ce qui provoquera des étincelles, en effet Mickaël Vendetta après avoir exaspéré Grégory Basso, en viendra même aux mains.




YOUR REACTION?

Facebook Conversations