Vous vous rappelez tous de l'acteur Matthew Perry qui jouait le personnage de Chandler il y a quelques années de ça dans la série Friends, il a décidé de nous raconter récemment la façon brutale dont on l'a viré de sa dernière série.

Matthew Perry

Matthew Perry

Matthew Perry est un acteur américano-canadien de 47 ans. Et c'est sans aucun doute, par son rôle de Chandler Bing dans la série Friends, que vous l'avez connu. Aujourd'hui, on voit beaucoup moins l'acteur mais il a décidé de nous livrer des détails sur son licenciement.

Friends

Friends

Si la série Friends a été un réel succès et qu'elle continue de faire battre nos coeurs encore aujourd'hui, ce n'est pas le cas de toutes les séries.

Après Friends

Après Friends

Tout comme il est vrai que si certains ont bien rebondi après le succès de la série Friends, d'autres ont été un peu évincés du paysage télévisuel. Mais Matthew Perry a persévéré, il a tout d'abord joué dans Studio 60 on the Sunset Strip, en 2006, mais si les débuts de la série ont été remarqués, elle finira par s'effondrer progressivement dans les audiences.

Retour réussi

Retour réussi

Mais son grand retour réussi se fait avec la série The Odd Couple, remake d'une série culte des années 1970, elle-même adaptée d'une pièce de théâtre devenue ensuite un film, dont l'acteur est passionné.

Différences

Différences

Si l'acteur de 47 ans ne se souvient pas de tout durant les longues années de tournage de Friends, à cause de ses problèmes d'alcool, c'est différent pour cette série à succès qu'est The Odd Couple, où Perry porte une triple casquette : rôle principal, producteur et co-créateur avec Danny Jacobson.

Surprise

Surprise

Il était, grâce à cette série, considéré avec respect dans le milieu, mais il se rappelle très bien ce qu'il s'est passé récemment aussi, le jour où il pensait aller tour­ner un nouvel épisode et qu'il s’est rendu compte au studio qu’il n’était plus du tout le bien­venu.




YOUR REACTION?

Facebook Conversations