Après avoir affiché un poste d’agent de protection planétaire, la NASA a reçu d’innombrables demandes d’emploi, mais c’est la lettre d’un petit garçon de 9 ans nommé Jack Davis qui a retenu l’attention de l’agence spatiale américaine.

« J’ai vu presque tous les films sur l’espace et les extra-terrestres qu’il m’était possible de voir », a écrit Jack dans sa lettre. « Je suis vraiment doué aux jeux vidéo. Je suis jeune, alors je peux apprendre à penser comme un extra-terrestre. »

La lettre de Jack est rapidement devenue virale lorsqu’un ami de la famille l’a publiée sur le site Reddit, et quand le directeur de la division des sciences planétaires de la NASA a mis la main sur la lettre, il s’est servi de Twitter pour envoyer une réponse à Jack.

Continuez de défiler pour lire la lettre du petit Jack ainsi que la réponse de la NASA.

Jack Davis, un petit garçon âgé de 9 ans, a postulé pour un poste d’agent de protection planétaire à la NASA.

Chère NASA,

Je m’appelle Jack Davis et j’aimerais postuler pour l’emploi d’agent de protection planétaire. J’ai seulement neuf ans, mais je crois que je serais le candidat idéal pour le poste. L’une des raisons, c’est que ma soeur dit que je suis un extra-terrestre. De plus, j’ai vu presque tous les films sur l’espace et les extra-terrestres qu’il m’était possible de voir. J’ai vu l’émission Marvel’s Agents of SHIELD et j’aimerais voir le film Men in Black. Je suis très doué aux jeux vidéo. Je suis jeune, alors je peux apprendre à penser comme un extra-terrestre.

Sincèrement,

Jack Davis

Gardien de la galaxie

Quatrième année




YOUR REACTION?

Facebook Conversations