On le sait, les salaires des célébrités, plus particulièrement des acteurs, peuvent être complètement fous... Mais quand on regarde nos séries préférées, on ne s'imagine pas qu'ils puissent être payés autant pour seulement un épisode.... Et parfois, vous allez même être surpris de voir ceux qui sont mieux payés que d'autres....

Peter Dinklage

Peter Dinklage

L'acteur qui joue le rôle de Tyrion Lanister dans la série phénomène Game of Thrones, touche 150 000 dollars pour chaque épisode tourné. Et pour tous les fans, il n'y a pas trop de surprises ! On adore tous Tyrion, et son personnage est l'un des plus intéressants de la série, alors on n'est pas vraiment étonné.


Amy Poehler

Amy Poehler

Cette actrice américaine de 44 ans a empoché pas moins de 200 000 dollars pour chaque épisode tourné de la série Parks and Recreation entre 2009 et 2015. Elle y a joué le rôle de Leslie Knope, une directrice adjointe très engagée du service des parcs et loisirs. Son interprétation lui vaudra un Critic's Choice Award de la meilleure actrice dans une série comique (2012) et le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique télévisée en 2014.






YOUR REACTION?

Facebook Conversations