Vous connaissez certainement Zette, la voix off de l'émission de TF1 les 12 coups de midi, mais qui à votre avis se cache derrière ce timbre de voix si reconnaissable? On vous propose de le découvrir dans cet article !

Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi

Si vous ne connaissez pas l'émission ''Les Douze Coups de midi'' présenté par l'animateur Jean-Luc Reichmann et diffusée tous les jours en HD sur TF1 entre 12h et 12h45 c'est que vous n'avez probablement pas de télévision chez vous. En effet, cette émission existe depuis le lundi 28 juin 2010. Le but du jeu ? Répondre à un quiz individuel dans lequel les candidats peuvent gagner de nombreux lots et une cagnotte.

Première voix off

Première voix off

Au début de l'émission et ce jusqu'au 27 octobre 2010, l'animateur Jean-Luc Reichmann est accompagné d'un personnage virtuel. Il s'agit d'une fée qu'on appelle Eulalie, et c'est Véronique Le Nir qui prête sa voix à ce personnage. Par la suite, cette fée n'apparaît plus et devient une simple voix-off, mais elle garde son nom et la même interprète jusqu'au 31 décembre 2010.




YOUR REACTION?

Facebook Conversations