La colère semble rebondir sur toi. Tu es aussi équilibrée que la mer. Grâce à ton sens de l'équilibre, tu laisses glisser sur toi les aspects négatifs de la vie. C'est pour cela que pour toi, c'est facile de pardonner aux autres leurs attitudes négatives et même quand ils vont trop loin dans leurs attitudes positives.

Quelle couleur te parle le plus ?

Et là ?

Quelle couleur représente la couleur principale pour toi ?

Et là ?

Pour toi, quelle couleur est la plus forte ?

Quelle couleur as-tu remarquée en premier ?

Et ici ?

Pour toi, quelle est la couleur la plus importante ?

Et ici ?

D'après les couleurs que tu choisis, à quel point es-tu rancunière ?

  1. You got: D'après les couleurs que tu choisis, à quel point es-tu rancunière ?
    Tu es : Une mer calme, ta couleur est le bleu. La colère semble rebondir sur toi. Tu es aussi équilibrée que la mer. Grâce à ton sens de l'équilibre, tu laisses glisser sur toi les aspects négatifs de la vie. C'est pour cela que pour toi, c'est facile de pardonner aux autres leurs attitudes négatives et même quand ils vont trop loin dans leurs attitudes positives.
  2. You got: D'après les couleurs que tu choisis, à quel point es-tu rancunière ?
    Tu es : Un brillant soleil, ta couleur est le jaune. Tu sais que la vie ne se résume pas aux poneys et aux arcs-en-ciel. Tu as conscience que les choses ne peuvent pas toujours aller dans ton sens. Parfois, tu perds le contrôle sur certaines choses qui sortent de ton champ d'influence. Néanmoins, tu ne laisses pas ta bonne humeur en être altérée. Tu oublies les mauvaises choses et rayonnes comme le soleil doré.
  3. You got: D'après les couleurs que tu choisis, à quel point es-tu rancunière ?
    Tu es : Une verdoyante prairie, ta couleur est le vert. Satisfaction et sérénité sont tout en haut de ta liste de priorités. Tu détestes être contrariée, ce qui explique pourquoi tu recherches toujours une solution paisible aux problèmes. Ta patience est aussi grande que les vertes prairies dans lesquelles tu aimes passer ton temps libre. Là, tu découvres la beauté de la vie.
  4. You got: D'après les couleurs que tu choisis, à quel point es-tu rancunière ?
    Tu es : Une fournaise, ta couleur est le rouge. Tu es toujours prête au combat. Parfois, la vie t'assène des coups et ce n'est pas juste. Mais tu sais comment faire pour que ça ne t'influence pas trop. Tu as énormément d'assurance et tu trouves donc toujours un moyen de te battre face à un problème. Ton esprit brûle comme un flamboyant feu.
  5. You got: D'après les couleurs que tu choisis, à quel point es-tu rancunière ?
    Tu es : Une forte tempête, ta couleur est le noir. Il arrive que dans la vie, des nuages assombrissent le ciel et créent une violente tempête. Dans ces moments-là, tu es grincheuse et chafouine. Mais la tempête se calme rapidement et le ciel bleu apparaît à nouveau. Sous cet aspect rancunier, tu es en réalité quelqu'un qui se bat pour la justice. C'est pour cela qu'il t'arrive parfois de l'ouvrir.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations